jigoku heart Index du Forum
jigoku heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 H d'abonnement en moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jigoku heart Index du Forum -> La légion. -> .:Screenshot:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-OwnedCherry
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins. Répondre en citant

Apparement j'ai pas le droit de m'asseoir en masse. Allez savoir pourquoi.

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osas-Killers
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins. Répondre en citant

AHAH bienvenue au club :p dit dont t en a des pages d ouverte sur ton ordi oO ^^

Hayumi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins. Répondre en citant

Mdr manque de chance ? :p

Et on voit même qu'il parle à Taku je crois. ( Si tu regardes bien les onglets Guigui. )

Mort de Rire   

Osas-Killers
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins. Répondre en citant

Mdr ouai ta raison ^^

The-OwnedCherry
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins. Répondre en citant

J'avais juste sa page skype d'ouverte je lui parlais pas Razz. Et pour le nombre de page j'ai sa tout les jours voir parfois plus Smile

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:52 (2011)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins. Répondre en citant

Mdr okay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: 2 H d'abonnement en moins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jigoku heart Index du Forum -> La légion. -> .:Screenshot:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a