jigoku heart Index du Forum
jigoku heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alicia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jigoku heart Index du Forum -> Jigoku. -> .:Présentation:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas66


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Thuir

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Salut, moi c'est Thomas, c'est moi qui joue " Aliicia " dans le jeu.
J'ai 14 ans, je suis en 3eme a Thuir, a coté de Perpignan dans l'sud ^^
J'ai monté plusieurs perso, j'ai commencé ya 3 ans, mais j'ai arrêté entre temps pendant un moment. Je joue seulement Aliicia actuellement.
J'aime beaucoup le handball, sortir avec mes potes, dofus, faire des soirées, les mangas, How I Met Your Mother ( une série ) et la musique en général  x]

par contre je déteste le rap, les kikoolols les wesh wesh et tout les illettré du même genre.

Donc voila, j'espere passez de bon moment dans cette guilde! (=


Dernière édition par Thomas66 le Mar 15 Fév - 22:29 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
AquaxX


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Bienvenue ?
J'èspere qu'on va bien s'integrer ici !


Revenir en haut
Osas-Killers
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 16
Localisation: zaap frigost :)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

salut thomas, j'espere que tu va te plaire dans notre guilde 

Revenir en haut
Thomas66


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Thuir

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Merci (: j'espère aussi mais je pense qu'il devrait pas y avoir de problème a se niveau la ^^ 

Revenir en haut
Skype
Hayumi
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 33
Localisation: Astrub

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Alicia Répondre en citant

Sois le bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! ^^
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jigoku heart Index du Forum -> Jigoku. -> .:Présentation:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a